Dessinez votre Pickguard - pickguard.fr

Dessinez votre Pickguard

DESSINEZ VOTRE PICKGUARD

Posez votre Pickguard sur une feuille de papier blanc. Tracez les contours avec un simple stylo bille de couleur, noir ou bleu. La découpe sera réalisée immédiatement à l’intérieur de votre trait.

Faites un point dans les trous des vis ou tracez un cercle. Indiquez nous si le perçage est biseauté.

Tracez le contour des ouvertures des micros, potentiomètres et des sélecteurs. Cette fois, la découpe sera réalisée immédiatement à l’extérieur de votre trait.

Dans tous les cas vous pouvez écrire sur le plan toutes les informations qui vous semblent nécessaires, diamètres des perçages ou potentiomètres, modifications éventuelles etc …

Si votre Pickguard est plus grand qu’une feuille A4, utilisez une feuille A3 ou deux feuilles en prenant soin de dessiner plus que la moitié sur chaque feuille afin que nous puissions les faire se chevaucher.

Ajoutez toutes les indications ou commentaires à côté de votre dessin.

 Postez nous cette feuille de papier, surtout ne nous envoyez pas de photocopie ni de scan.

Pickguard.fr 1, rue Pierre Jakez Hélias 35460 MAEN ROCH

Vous pouvez aussi avec notre accord, scanner le dessin en taille réelle mais UNIQUEMENT en format PDF taille réelle et nous l’envoyer par mail. Dans ce cas tracez le long de la feuille un trait vertical et un trait horizontal, chacun de 18 cm exactement. La précision de cette mesure nous confirmera les dimensions exactes de votre Pickguard. Nous vous confirmerons si le plan nous semble utilisable.

Vous pouvez bien sûr nous commander un Pickguard en nous communiquant uniquement le modèle précis de votre instrument. Dans ce cas, les risques de défaut ( positionnement des trous de fixation etc ..) ne pourront nous être imputés.

Pour plus d’explications :

Cliquez ici pour appeler le 06 45 15 31 99

Email : pickguard.fr@gmail.com